Alerte canicule – mesures de fermeture des écoles maintenues
En raison de la persistance de la vague de chaleur, les mesures de fermeture des écoles sont prolongées pour 𝗹𝗲𝘀 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀-𝗺𝗶𝗱𝗶𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟮𝟱 𝗲𝘁 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟲 𝗷𝘂𝗶𝗻.
Nous vous rappelons que, dans la mesure du possible, nous vous invitons à garder vos enfants à domicile durant ces deux après-midis.
Un service minimum d'accueil sera toutefois assuré par la Ville de Givet pour les familles qui ne disposent d'aucune autre solution.
Les frais liés à la restauration scolaire et au périscolaire seront automatiquement reportés.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.


